Ogame univers Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame univers Mizar

Alliance les fantômes d'Atlantis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de BuBuL

Aller en bas 
+3
supertoto
Dirty_Harry29
XxBuBuLxX
7 participants
AuteurMessage
XxBuBuLxX
debutant
debutant
XxBuBuLxX


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:43

Alors que la nuit tombait, le vent et le froid se faisait ressentir, BuBuL arriva devant une grande porte, une ancienne porte en bois. Sur celle-ci, étaient gravées des lettres qui formaient un mot... "Medieval" on pouvait deviner que beaucoup de choses se cachaient derrière celle-ci...
Mais elles ne l'empêchèrent pas de rentrer dans une magnifique forteresse.

BuBuL s'était habillé de ses plus beaux habits pour venir dialoguer avec un diplomate ou un représentant de cette confrérie. Il ne portait ni arme ni armure, il venait donc en paix, la seul chose qu'il avait en main était un parchemin que son scribe avait du remplir...

Ne voyant personne dans les environs, il laissa ce parchemin sur le bureau du diplomate.
Il faut dire que l'heure tardive laissait comprendre que certaines personnes dorment.

Il le déplia et le laissa.

Le parchemin semblait restituer un dialogue avec quelqu'un... Voici ce que l'on pouvait lire :

Tout à commencé aujourd'hui, alors que Bubul finissait son attaque contre Boubouille, attaque qui fut très intéressante a-t-il dit...
Dans l'après midi, il voulu en relancer une, ce qu'il fit mais Boubouille lui indiqua qu'il était connecté. Sans trop réfléchir, et par courtoisie ogame, BuBuL ne voulant pas empêcher une personne non plu de progresser retira sa flotte, en envoyant un message à cette personne lui indiquant que sa réaction avait été agréable et qu'il m'avait permis d'économiser un peu de temps. je lui ai certes par ailleurs proposé une chose que je n'aurais pas du car Boubouille semble être une membre de votre alliance qui ne cherche que la protection.


Voici les messages en questions :
Message de Boubouille :
Non l'alliance medieval ce n'est pas moi qui les former et je prefere rester dans mon alliance vu le nombre que
nous somme dans peut de temp nous nous rencontrerons pour une bataille je pense tres peu de temp ...car notre
flotte s'agrandit de jour en jour ....
ps: j'ai donner les coordonner de ta plante a nos 8 raideur ..
bonne soiree..


Réponse de BuBuL
Salut à toi,
Un petit message en lançant ces deux attaques, pourquoi je t'attaque une seconde fois alors que tu n'as quasiment pas de
ressources? C'est suite au message que tu m'as envoyé, je t'avais dit gentiment que l'attaque du matin suffisait
pour que je retire l'attaque qui arrivait lorsque tu m'as dit je suis en ligne. et j'en avais donc retiré ma
flotte. chose que je n'étais pas obligé, vu que je n'avais pas de pertes...
et toi en réponse tu me dis qu'une guerre risque de bientôt éclater suite a une seule attaque... j'ai envi de
dire "Lol" Ogame est un jeux de combat, stratégie où tu peux considérer tous tes voisins comme "méchant".
Pour en revenir a la "guerre" si les membres de ton alliance sont la pour te protéger alors tu as choisi la
bonne alliance, si des que tu te prend une attaque ils débarquent tous pour te protéger franchement joli
soutiens, mais malheureusement en agissant comme cela j'ai peur pour eux que tu ne sois pas un bon membre mais
plutôt un boulet qui recherche la protection par le nombre de membre dans celle-ci plutôt que le rôle principale
d'une alliance, la bonne ambiance et evidemment la progression.

Sur ce, mon message étant terminé, mes attaques lancés, je te dit au revoir et a demain.

tu n'as pas réussi a saisir ta chance lorsque je t'ai envoyé un message de courtoisie voila ce que je pense de
ta réaction.

Cordialement BuBuL

PS: je vais poster se message sur le forum de ton alliance voir ce qu'il s'en dit j'ai vu une section
diplomatique qui sera parfaite pour moi!




Merci de bien vouloir me dire ce que vous pensez de ceci, les membres de medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Harry29
membre actif
membre actif
Dirty_Harry29


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:30

interessant en effet.
Mais je pense que boubouille t as repondu de la sorte en se disant que ca refrenerait tes ardeurs et ne te donnerait pas envie de revenir plus tard!
Technique de boubouille qui au vue de ta reaction n a pas fonctionnee! pale

Alors jusqu a dire qu une guerre contre ton ally est en etude, ce serait tres fortement exagere!

Malgre tout, mais la c est moi qui le demande, ce serait sympa de ta part de ne plus le raider sauf cas d obligation (on s entend Wink ).

Apres, je ne suis pas le chef de notre ally, donc, ce sera supertoto qui tranchera sur l attitude a avoir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
supertoto
Admin
Admin
supertoto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:49

Je pense que Boubouille et quand même aller un peu loins en voulant te dire "Guerre" , les conséquence ne sont pas s'y grave que sa et je pense que dirty_harry à raison cela était peu-être une technique pour plus que tu reviennent , il recommencera plus sur toi tu n'est pas obliger d'aller plus loin que ça ... et je pense que tu as mieux à faire que de l'attaquer quand il n'a plus de ressources =)
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-ogame.forumactif.org
commander alexander
membre actif
membre actif
commander alexander


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:08

tu te trompe boubouille n'est pas un boulet mais une personne qui progresse de jour en jour et qui a essayer de se protèger en utilisant des termes peu etre un peu exagérer mais il a juste voulut se defendre mes toi a sa place quand quelqu'un t'attaque tu a la rage aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
debutant
debutant
XxBuBuLxX


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:17

Métal:40.923Cristal:18.832
Deutérium:3.737Energie:2.001






Flotte
Défense
Lanceur de missiles12Artillerie laser légère2
Bâtiments
Mine de métal17Mine de cristal15
Synthétiseur de deutérium9Centrale électrique solaire18
Usine de robots5Chantier spatial5
Laboratoire de recherche6
Recherche
Technologie Espionnage2Technologie Ordinateur2
Technologie Armes3Technologie Bouclier1
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux3Technologie Energie4
Réacteur à combustion3Réacteur à impulsion3
Technologie Laser6Technologie Ions2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Attaquer

Voila le rapport d'espionnage du dit Boubouille, excusez moi mais si ça c'est pas de la provocation pour se faire attaquer... pas de défense et des ressources pleine a craquer...

Après pour les commentaires de certains, bien sur je n'aime pas être attaqué mais je ne parle jamais au nom de toute une alliance si personne n'est au courrant de ce qu'il se dit... Parler de guerre comme cela peut en entrainer une plus vite que ce que vous pouvez imaginer....

Donc voila je ne l'attaque pas tout de suite mais je ne dit pas que je ne l'attaquerais plus!
Il a au moins gagné 12h de ressources sauf si quelqu'un d'autre va le voir ce qui est fort probable, car il ressemble a un bon frigo et ca les raideurs ogame les aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tectelion
membre tres expert
membre tres expert
Tectelion


Masculin Nombre de messages : 543
Race : démon
Date d'inscription : 02/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45

ecoute , visiblement , ils ont essayer de t'expliquer !!!

peut etre n'as tu pas compris.

avec 40000 en m et 18000 en c
et avec si peut de defence !!!

que peux tu faire si on t'attaque ?

les depenser tres vite , les deplacer , et envoyer un message a l'attaquant !!!!

c'est ce qu'a tres bien fait boubouille !!!!

alors si dans sa phrase , il a mis le mot GUERRE !!! pas de quoi en faire un drame !!!

tu es admin dans ton alliance et tu joue depuis longtemps , je pense que tu peux comprendre et interpreter son message comme une tentative d'intimidation et non comme une declaration de guerre !!!

les declarations de guerre ne se font pas comme ça en general !!!!
et encore moi en debut de monde !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOUILLE
membre tres actif
membre tres actif
BOUBOUILLE


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:33

slt a tous et merci du soutien juste pour dire faire tout ca pour ca c un drame .
MAIS PETITE PARENTESE SAUF SI JE NE C PAS LIRE
OU Y A T'IL ECRIT LE MOT GUERRE DANS MON TEXTE
(nous nous rencontrerons pour une bataille ) QUI VEUT DIRE LUI ET MOI SI J'INTERPRETE BIEN .VOILA DONC IL N'Y APAS LE MOT GUERRE DONC IL CE PLAINT POUR RIEN .
IL M'ATTAQUE PREND DES RESOURCE ET VIENT CE PLAINDRE DE QU'OI A T'IL SI PEUR ....................................
ET ENCORE MERCI A VOUS TOUS .
ET SI JE DOIT ETRE SANCTIONNER SUPERTOTO LE FERAS ET MOI JE NE ME PLAINDRAIS PAS .
Revenir en haut Aller en bas
XxBuBuLxX
debutant
debutant
XxBuBuLxX


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:42

XxBuBuLxX a écrit:
Non l'alliance medieval ce n'est pas moi qui les former et je prefere rester dans mon alliance vu le nombre que
nous somme dans peut de temp nous nous rencontrerons pour une bataille je pense tres peu de temp ...car notre
flotte
s'agrandit de jour en jour ....
ps: j'ai donner les coordonner de ta plante a nos 8 raideur ..

Donc en effet tu n'as pas dit guerre, mais pourquoi mentionner tous les raideurs de ton alliance, et pourquoi parler de l'alliance lorsque tu dis cela?
Si tu disais cela juste pour toi?
Tu n'as pas vu que j'étais près a peut être discuter lors de mon premier message?

Enfin bon... Je crois que je vais arrêter de poster des messages, ca va me prendre la tête plus qu'autre chose sur ce bon jeux à vous et a bientôt peut être pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOUILLE
membre tres actif
membre tres actif
BOUBOUILLE


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:16

OUPS AGASSER
JE CROIT QU'IL NA PAS COMPRIS CE QUE VOUS AVEZ ESSAYER DE LUI FAIRE COMPRENDRE TANPIS.
AU DEPART CETAIT SUR LE MOT GUERRE MAINTENANT C SUR AUTRE CHOSES.
JE CROIT QUE JE VAIS FINIR PAR ECRIRE DES TEXTES PLUS SOFT POUR NE PAS AGASSER CE QUI CE CROIT SUR UN PIED D'ESTALE .

ps: en chat messieur disait a tectelion.
en totaliter de point il fesait 1/4 DE NOTRE ALLIANCE a lui tout seul donc en gros qu'il falait faire gaffe qu'oi .
je trouve ca deplorable.........
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi-sama
membre actif
membre actif
Kuroi-sama


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 31
Race : démon
Date d'inscription : 30/11/2008

L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

laisse le ^^
Si son attaque ne peut pas être rentable il attaquera pas , concentre toi sur ta défense Boubouille afin que ses raide ne seront jamais rentable sur contre ta planete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de BuBuL Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BuBuL   L'arrivée de BuBuL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de BuBuL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers Mizar :: partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: